(C/C de la SA, merci à elle
)
Une Crew est un affrontement un peu spécial, chaque équipe envoie un de ses joueurs en premier (a,x encore eux), ces deux joueurs s'affrontent avec 3 vies et stages striking. Lorsque cela est finit, on note le nombre de vies restantes du vainqueur. (a bat x avec 2 vies restantes)
L'équipe qui a perdu envoie donc un deuxième joueur (y) combattre le joueur vainqueurs (a). Le match se déroule SUR LE NEUTRAL DU JOUEUR ARRIVANT (y) et le joueur conserve le nombre de vie qu'il avait lors du match précedant (2 vies). (cela donne donc y 3vies sur le neutral de son choix, contre a 2vies il se suicide deux fois au début du match)
On continue ce système jusqu'a ce qu'il n'y ait plus de joueurs dans une des deux équipes. L'équipe restante est donc déclaré vainqueurs.
Starter:
-Battefield
-Smashville
-Final destination
-Yoshi Island
-Pokemon Stadium 1
*3vs3
* Les objets en "off" et "none".
* Le glitch de la cape infinie de Metaknight est interdit.
* Toute transformation en match est autorisée.
*Le standing infinite grab est banni. Dans celui-ci sont comptés : Marth sur Ness / Lucas, Roi Dadidou sur Donkey Kong / Bowser / Luigi / Wolf (sur le bord) / Roi Dadidou (sur le bord) / Mario / Samus (Avec Roi Dadidou vous devez executer un dashing entre chacun de vos grabs pendant votre chaingrab, ainsi le walking chaingrab de Roi Dadidou est aussi banni.). L'infinite grab des Ice Climbers n'etant pas compté comme une standing infinite grab, il n'est pas banni.
Les autres formes d'infinite (Laser lock, Jab lock, wall infinite, ect) n'etant pas noté dans la regle ci-dessus ne sont pas bannis. N'essayez donc pas de porter réclamation si vous perdez par l'un de ces moyens.
* Une "mort subite" n'est jamais jouée :
- Si le temps limite est ecoulé, c'est le joueur qui a le plus de vies qui est designé comme vainqueur.
- Si le temps limite est ecoulé et que les deux joueurs ont le même nombres de vies, c'est le joueur qui a le moins de pourcentages qui est consideré comme vainqueur.
- Si le temps limite est ecoulé, que les deux joueurs ont le même nombres de vies et pourcentages, les deux joueurs devront faire un match de 1 vie et 2 minutes de limite de temps. Ce match obeit aux même règles que les autres matchs et les deux joueurs devront garder le meme personnage et jouer sur le même terrain.
- Si sur la dernière vie des deux personnages, la dernière mort est causée par une action "suicide" (Bcoté Diddy Kong, Bneutre Kirby/DDD, Bneutre Wario, Bcoté Ganondorf, Bcoté Bowser, Uthrow Kirby/MK sur Rainbow Cruise, ect) c'est l'auteur de l'action "suicide" qui est designé comme vainqueur du match.
- Le stalling est banni. Stalling : Acte deliberé qui a pour but d'eviter toutes formes de conflits et de faire passer le temps, rendant ainsi le jeu injouable (le camping et le spamming ne sont pas du stalling). Afin de prevenir au maximum le stalling :
- Tous les chaingrabs se doivent d'etre arretés avant que l'adversaire n'ait atteint les 300%.
- Vous n'avez pas le droit de vous accrocher au bord plus de 40 fois dans le match, avec une exception pour les Ice Climbers dont la limite est fixe a 60 (Le nombre de fois ou un joueur s'est accroché a l'edge est indiqué dans les statistiques à la fin du match). Si un des deux joueur dépasse cette limite et si et seulement si la limite de temps de 8 minutes est ecoulée, le joueur ayant dépasse la limite de prise de bord est declaré perdant du match (et non du defi.). Si les 2 joueurs ont depassé la limite de prise de bord, ce sont les règles ci-dessus citées sur l'écoulement de la limite de temps qui sont appliquées.