| Inter-Team : Smash'n-Frag vs Last Chance Team [défaite] | |
|
+14Rémi100 Soma Miguel BaDoW Kakuro Bana$icc£ Zero° Dr.Crow Kahoria Chomp Chance Sacro Jayri C-DS 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C-DS Muet
Messages : 4
| Sujet: Inter-Team : Smash'n-Frag vs Last Chance Team [défaite] Lun 30 Aoû - 23:24 | |
| Matchs Simples (1v1) Best of 7 (7 combats) - Règles:
Règles générales :
* 3 vies.
* Best of 5.
* Limite de temps à 8 minutes.
* Les objets en "off" et "none".
* Le glitch de la cape infinie de Meta Knight est interdit.
* Toute transformation en match est autorisée.
* Le standing infinite grab est banni. Dans celui-ci sont comptés : Marth sur Ness / Lucas, Roi Dadidou sur Donkey Kong / Bowser / Luigi / Wolf (sur le bord) / Roi Dadidou (sur le bord) / Mario / Samus (Avec Roi Dadidou vous devez executer un dashing entre chacun de vos grabs pendant votre chaingrab, ainsi le walking chaingrab de Roi Dadidou est aussi banni). L'infinite grab des Ice Climbers n'étant pas compté comme une standing infinite grab, il n'est pas banni.
* Les autres formes d'infinite (Laser lock, Jab lock, wall infinite, etc) n'étant pas notées dans la règle ci-dessus ne sont pas bannies. N'essayez donc pas de porter réclamation si vous perdez par l'un de ces moyens.
* Une "mort subite" n'est jamais jouée :
- Si le temps limite est écoulé, c'est le joueur qui a le plus de vies qui est désigné comme vainqueur.
- Si le temps limite est écoulé et que les deux joueurs ont le même nombres de vies, c'est le joueur qui a le moins de % qui est considéré comme vainqueur.
- Si le temps limite est écoulé, que les deux joueurs ont le même nombres de vies et pourcentages, les deux joueurs devront faire un match de 1 vie et 2 minutes de limite de temps. Ce match obéit aux même règles que les autres matchs et les deux joueurs devront garder le même personnage et jouer sur le même terrain.
- Si sur la dernière vie des deux personnages, la dernière mort est causée par une action "suicide" (B-Side Diddy Kong, B-Neutral Kirby/DDD, B-Neutral Wario, B-Side Ganondorf, B-Side Bowser, U-throw Kirby/MK sur Rainbow Cruise, etc) c'est l'auteur de l'action "suicide" qui est désigné comme vainqueur du match.
* Le stalling est banni. Stalling : Acte délibéré qui a pour but d'éviter toutes formes de conflits et de faire passer le temps, rendant ainsi le jeu injouable (le camping et le spamming ne sont pas du stalling). Afin de prévenir au maximum le stalling :
- Tous les chaingrabs se doivent d'être arrêtés avant que l'adversaire n'ait atteint les 300%.
- Vous n'avez pas le droit de vous accrocher au bord plus de 40 fois dans le match, avec une exception pour les Ice Climbers dont la limite est fixée à 60 (le nombre de fois où un joueur s'est accroché a l'edge est indiqué dans les statistiques à la fin du match). Si un des deux joueurs dépasse cette limite et si et seulement si la limite de temps de 8 minutes est écoulée, le joueur ayant dépasse la limite de prise de bord est déclaré perdant du match (et non du défi). Si les 2 joueurs ont dépassé la limite de prise de bord, ce sont les règles ci-dessus citées sur l'écoulement de la limite de temps qui sont appliquées.
Déroulement d'un set de brackets : Le premier match doit être joué sur un terrain neutre ci-dessous cités :
* Destination Finale (Final Destination) * Champ de bataille (Battlefield) * Smashville * Ile de Yoshi (Brawl) (Yoshi's Island (Brawl)) * Stade Pokémon 1 (Pokémon stadium 1)
----> Le stage striking est utilisé. - Stage striking : Juste avant le 1er match les 2 joueurs procèdent à une "élimination" de terrain neutre (voir liste ci-dessus) pour savoir sur quel terrain ils vont jouer ce premier match, ainsi chacun des 2 joueurs dit tour à tour sur quel terrain il ne veut pas jouer le premier match et ils joueront sur le terrain qu'il reste après que ceux-ci en ait "éliminé" 2 chacun. Il revient à la responsabilité des 2 joueurs de choisir le 1er joueur qui va "éliminer" un terrain. A noter que les "éliminations" de terrains du stage striking n'ont aucune incidence sur les counterpicks.
----> Une fois le premier match terminé, le gagnant choisi un terrain parmi la liste des terrains neutres et des terrains counterpicks et le banni, et ensuite le perdant choisi un terrain parmi l'une de ses 2 listes et celui-ci sera le terrain du deuxième match (on dit que le joueur "counterpick" un stage). Répéter l'action pour le troisième match s'il a lieu. - Liste des terrains counterpicks :
* Château Assiégé (Castle Siege) * Halberd (Halberd) * Traversée de Lylat (Lylat Cruise) * Profondeurs de Brinstar (Brinstar) * Place Delfino (Delfino Plaza) * Frégate Orpheon (Frigate Orpheon) * Course Arc-en-ciel (Rainbow Cruise) * Stade Pokemon 2
----> N'importe quel terrain peut être joué à n'importe quel moment qu'il soit dans la liste des terrains neutres/counterpicks ou non dès l'instant où les 2 joueurs sont d'accord (sauf pour le premier match qui doit obligatoirement être joué sur un terrain neutre).
----> Un joueur ne peut pas choisir en "counterpick" un terrain sur lequel il a déjà gagné, sauf si son adversaire lui donne son accord.
- En anglais:
# General: * Best of 5. * Three (3) stock. * Eight (8) minute time limit. * All items off. * If time runs out during a match, Sudden Death will never be played. Use the following rules instead: o If one player has more stock remaining than the other, the victor will be the player with the most stock. o If the stock count is tied, then the player with the lowest damage percent wins the round. o If Sudden Death is forced by one player using a "suicide" move (Kirby/Dedede Swallow, Ganondorf Flame Choke, Bowser Bomb, Wario Bite, etc.), then whoever initiated the suicide move wins the game. o If both the percent and stock are tied at the end of a match, a one (1) stock, two (2) minute match will be played. This match must be played on the same level as the game prior and with the same characters. Whoever wins this 1-stock playoff wins the game.
* Metaknight's Infinite Cape glitch is banned. * Any action that can prevent the game from continuing (i.e., freezing, disappearing characters, game reset, etc.) will result in a forfeit of that match for the player that initiated the action. You are responsible for knowing your own character, and must be wary about accidentally triggering one of these effects. * Stalling is banned. Stalling: The act of deliberately avoiding any and all conflict so that one may make the game unplayable. Any infinite chain grabs must end quickly after 300% has been reached so as to prevent excessive stalling. No player must grab the ledge more than 40 times in a game, with the exception of a player using the Ice Climbers, for whom the limit is raised to 60 ledge grabs. If, and only if, the timer runs out and either player has exceeded the total ledge grabs, they lose the game, regardless of stocks and percents. If both players exceed the ledge-grab limit, then the usual time-out rules will apply.
1. The first match of a game must be played on a Neutral Stage: * Battlefield * Final Destination * Pokemon Stadium (Melee) * Smashville * Yoshi's Island
2. Stage striking will be used to select the first stage. Each player banned two neutral stages until he're left with a single. The 1st match will be played on it. 3. The loser of the first game will then ask the winner to ban a stage. They must do so, or their counterpick is invalidated.The loser may then choose a stage for the second round. This process is repeated for game 3, if necessary.
4. When choosing a stage, you may pick any Neutral stage, or any of the counter pick stages listed: * Battleship Halberd * Brinstar * Castle Siege * Delfino Plaza * Frigate Orpheon * Lylat Cruise * Rainbow Cruise * Pokemon Stadium 2
5. Any map may be played as long as BOTH players agree to it.
6. You may NOT pick a stage that you have already won on for your counter-pick unless your opponent agrees. * If the winning player fails to announce their change in character exit out of that game immediately. * The game will still be played on the same stage. * The winner from the previous is now locked into their character. * The loser from the previous match may now reselect their character. * King Dedede must dash before re-grabbing an opponent after a down-throw, unless the situation would allow King Dedede to regrab his opponent because of a facet of the stage, as in the case of a wall infinite. *
* Infinite grabs (aside from the earlier mentioned situation with King Dedede), jab locks, laser locks, suicides, wall infinites, etc. are not banned. Do not dispute a match that you lost to the above tactics.
Line-up Smash'n-Frag :- Neath - Nintenpro - TreK - Buzay' - Miguel - Gold - C-DS (Jew2King) Line-up Last Chance Team :-jerry--tropfort -Akro -Mass -Chomp -Dr.Crow -Rémi100 -Yomi Tirage - Preuve:
- Rémi100 vs Neath - Akro vs Jew2King - Mass vs Gold - jerry--tropfort vs Buzay' - Yomi vs Miguel - Chomp vs TreK - Dr.Crow vs Nintenpro Lien de l'IT : http://smash-n-frag.xooit.com/posting.php?mode=editpost&p=23048
Dernière édition par C-DS le Mar 31 Aoû - 15:04, édité 5 fois | |
|
| |
Jayri Admin
Messages : 1851 Age : 31 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Inter-Team : Smash'n-Frag vs Last Chance Team [défaite] Lun 30 Aoû - 23:27 | |
| pour nous ca sera:
-jerry--tropfort -Akro -Mass -Chomp -Dr.Crow -Rémi100 -Yomi | |
|
| |
Sacro Bavard
Messages : 312
| Sujet: Re: Inter-Team : Smash'n-Frag vs Last Chance Team [défaite] Lun 30 Aoû - 23:42 | |
| Bon déjà, je veux pas Neath, Nin, Gold et Trek, je joues trop souvent contre D: Neath, truque le tirage stp | |
|
| |
Chance Ami & Partenaire
Messages : 581 Age : 31 Localisation : Moe City
| Sujet: Re: Inter-Team : Smash'n-Frag vs Last Chance Team [défaite] Lun 30 Aoû - 23:51 | |
| Si quelqu'un souhaite me remplacer, il peut, je cède ma place ! | |
|
| |
Chomp Grand Posteur
Messages : 628 Age : 30
| Sujet: Re: Inter-Team : Smash'n-Frag vs Last Chance Team [défaite] Mar 31 Aoû - 0:43 | |
| Merci de m'avoir mis dans la line-Up | |
|
| |
Kahoria Bavard
Mains SSBU : Gauche Messages : 166 Age : 30 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: Inter-Team : Smash'n-Frag vs Last Chance Team [défaite] Mar 31 Aoû - 1:01 | |
| Ca risque d'être simpa :) GL à tous | |
|
| |
Dr.Crow Admin
Messages : 2685 Age : 30 Localisation : Dans la lune ...
Succes Progression des succes: (24/50)
| Sujet: Re: Inter-Team : Smash'n-Frag vs Last Chance Team [défaite] Mar 31 Aoû - 1:32 | |
| D'ou vous me mettez dans la LU ??? Je ne me suis même pas réentrainé ... | |
|
| |
Zero° Le Législateur
Pseudo Nintendo Network : Zero° ID Nintendo Network : Zero-LCT Mains SSBU : Voit ma signature. ID Skype : zero-tidus Messages : 1489 Age : 30 Localisation : Paris
Succes Progression des succes: (26/50)
| Sujet: Re: Inter-Team : Smash'n-Frag vs Last Chance Team [défaite] Mar 31 Aoû - 13:41 | |
| C'est vrai que la Jerry,t'aurai pu attendre la participation volontaire de certaines personnes avant une liste direct :/
| |
|
| |
Jayri Admin
Messages : 1851 Age : 31 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Inter-Team : Smash'n-Frag vs Last Chance Team [défaite] Mar 31 Aoû - 14:12 | |
| contre la SnF on a besoin de la meilleure LU, on va pas attendre qu'elle se propose d'elle même quand même, c'est un coup a retarder l'IT | |
|
| |
Dr.Crow Admin
Messages : 2685 Age : 30 Localisation : Dans la lune ...
Succes Progression des succes: (24/50)
| Sujet: Re: Inter-Team : Smash'n-Frag vs Last Chance Team [défaite] Mar 31 Aoû - 14:18 | |
| Sauf que ca fait un moment que j'ai pas jouer et je n'est toujorus pas jouer ... | |
|
| |
Kahoria Bavard
Mains SSBU : Gauche Messages : 166 Age : 30 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: Inter-Team : Smash'n-Frag vs Last Chance Team [défaite] Mar 31 Aoû - 14:27 | |
| Bah dés tu veux jouer, viens me voir x) Jte chaufferai | |
|
| |
C-DS Muet
Messages : 4
| Sujet: Re: Inter-Team : Smash'n-Frag vs Last Chance Team [défaite] Mar 31 Aoû - 14:30 | |
| - jerry--tropfort a écrit:
- contre la SnF on a besoin de la meilleure LU, on va pas attendre qu'elle se propose d'elle même quand même, c'est un coup a retarder l'IT
Merci c'est ce que je voulais entendre :pirat: Je vais donc procéder au tirage au sort | |
|
| |
Bana$icc£ Bavard
Messages : 252
| Sujet: Re: Inter-Team : Smash'n-Frag vs Last Chance Team [défaite] Mar 31 Aoû - 19:38 | |
| Gl à tous :) Autrement je pense que jerry a fait le bon choix en proposant un line up direct. | |
|
| |
Kakuro Timide
Messages : 57
| Sujet: Re: Inter-Team : Smash'n-Frag vs Last Chance Team [défaite] Mer 1 Sep - 1:26 | |
| - jerry--tropfort a écrit:
- contre la SnF on a besoin de la meilleure LU, on va pas attendre qu'elle se propose d'elle même quand même, c'est un coup a retarder l'IT
En gros ça signifie que les autres membres sont mauvais quoi J'aurais aimé être dans la LU mais bon, bonne chance les moules. | |
|
| |
Jayri Admin
Messages : 1851 Age : 31 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Inter-Team : Smash'n-Frag vs Last Chance Team [défaite] Mer 1 Sep - 9:26 | |
| - Kakuro a écrit:
- En gros ça signifie que les autres membres sont mauvais quoi
pas du tout, c'est pas parce que je dis qu'on a pris les meilleurs que ca veut dire que ceux qui n'ont pas été pris sont nuls | |
|
| |
Kahoria Bavard
Mains SSBU : Gauche Messages : 166 Age : 30 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: Inter-Team : Smash'n-Frag vs Last Chance Team [défaite] Mer 1 Sep - 23:07 | |
| Yomi vs Miguel On tombe sur BF pour le 1er match 1° Wario vs Pit sur BF 0-1 2° MK vs Mario 0-2 3° Marth vs Wario 0-3 3 stock J'arrive avec une super défaite Mais un adversaire très simpa GG et GL aux autres | |
|
| |
Jayri Admin
Messages : 1851 Age : 31 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Inter-Team : Smash'n-Frag vs Last Chance Team [défaite] Mer 1 Sep - 23:23 | |
| bah contre la SnF fallait s'y attendre, GG a vous 2 | |
|
| |
BaDoW Membre LCT
Pseudo Nintendo Network : Badou ID Nintendo Network : C'est quoi lol Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr ID Skype : Coucou TF1 Messages : 1311 Age : 27 Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็
Succes Progression des succes: (19/50)
| Sujet: Re: Inter-Team : Smash'n-Frag vs Last Chance Team [défaite] Mer 1 Sep - 23:27 | |
| JayJay Yomi | |
|
| |
Chance Ami & Partenaire
Messages : 581 Age : 31 Localisation : Moe City
| Sujet: Re: Inter-Team : Smash'n-Frag vs Last Chance Team [défaite] Jeu 2 Sep - 1:38 | |
| Où est ce qu'on pourrait avoir les coordonnées de nos adversaires ? | |
|
| |
Miguel Muet
Messages : 3
| Sujet: Re: Inter-Team : Smash'n-Frag vs Last Chance Team [défaite] Jeu 2 Sep - 3:04 | |
| | |
|
| |
Chance Ami & Partenaire
Messages : 581 Age : 31 Localisation : Moe City
| Sujet: Re: Inter-Team : Smash'n-Frag vs Last Chance Team [défaite] Jeu 2 Sep - 12:12 | |
| Merci Miguel.
Concernant ta remarque : tu as probablement raison... Avis aux admins =p | |
|
| |
Jayri Admin
Messages : 1851 Age : 31 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Inter-Team : Smash'n-Frag vs Last Chance Team [défaite] Jeu 2 Sep - 12:27 | |
| | |
|
| |
C-DS Muet
Messages : 4
| |
| |
Sacro Bavard
Messages : 312
| Sujet: Re: Inter-Team : Smash'n-Frag vs Last Chance Team [défaite] Ven 3 Sep - 20:20 | |
| Je confirmes... Sur le Oli, tu win 2 stocks avec un GROS fail pour ma part alors que j'allais t'edgehop (B'side au lieu de B-up pour se reco D:) GG à toi, ROB chiant (et laggueux ) et bon Olimar =3 | |
|
| |
C-DS Muet
Messages : 4
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inter-Team : Smash'n-Frag vs Last Chance Team [défaite] | |
| |
|
| |
| Inter-Team : Smash'n-Frag vs Last Chance Team [défaite] | |
|