Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ASTT: Tournois des teams

Aller en bas 
+8
Kine
Dr.Crow
PayPayrokey
Athis
Yoshi Sensei
Gotha
Rémi100
Cyber-Wolf
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf

Vieux
test

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
ASTT: Tournois des teams - Page 2 Left_bar_bleue19/50ASTT: Tournois des teams - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)

ASTT: Tournois des teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTT: Tournois des teams   ASTT: Tournois des teams - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:39

Je perds 3-2 contre Shiranui. Commence mal d'mon côté avec mon lv de sac Loutre
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf

Vieux
test

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
ASTT: Tournois des teams - Page 2 Left_bar_bleue19/50ASTT: Tournois des teams - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)

ASTT: Tournois des teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTT: Tournois des teams   ASTT: Tournois des teams - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:49

Je rapporte deux 3-0 contre Ajimi et Yoslo. Me reste plus qu'à affronter Slax, mais je pense être qualifié pour la suite du tournoi.
Ça se passe comment pour vous les sauces ? Loutre
Revenir en haut Aller en bas
Rémi100
Membre LCT
Membre LCT
Rémi100

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Rémi100
ID Nintendo Network : Rémi100
Mains SSBU : Wario
ID Skype : remi100sk
Messages : 345
Age : 31
Localisation : ici

Succes
Progression des succes Progression des succes:
ASTT: Tournois des teams - Page 2 Left_bar_bleue20/50ASTT: Tournois des teams - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

ASTT: Tournois des teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTT: Tournois des teams   ASTT: Tournois des teams - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:59

Pour le moment jai 2 defaite ,jheronimo 3-0, Nagarounet 3-1
Sinon une victoire contre Unamed 3-2

Je pense pas que je passe perso , sauf resultat inattendus de mais adversaire mais je peus rever ASTT: Tournois des teams - Page 2 232824
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
ASTT: Tournois des teams - Page 2 Left_bar_bleue26/50ASTT: Tournois des teams - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/50)

ASTT: Tournois des teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTT: Tournois des teams   ASTT: Tournois des teams - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:10

T'es en feu décidément Cyber, continue comme ça! ASTT: Tournois des teams - Page 2 709707
Advienne que pourra Rémi, mais tu as gagné donc bon, consolation, t'as gagné un succès. ASTT: Tournois des teams - Page 2 31647

Revenir en haut Aller en bas
Pink Falcon
Muet
Muet
Pink Falcon


Mains SSBU : Rondoudou et Lucina
Messages : 27
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
ASTT: Tournois des teams - Page 2 Left_bar_bleue9/50ASTT: Tournois des teams - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/50)

ASTT: Tournois des teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTT: Tournois des teams   ASTT: Tournois des teams - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:31

J'ai perdu 3-0 contre Aurablast sad C'est qu'il est fort le bougre ! Il m'a trois stocks et deux stocks, je suis déçu car j'ai fait un second match très serré, mais le lag m'a poussé à l'erreur sur le dernier stock :/ GG à lui en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf

Vieux
test

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
ASTT: Tournois des teams - Page 2 Left_bar_bleue19/50ASTT: Tournois des teams - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)

ASTT: Tournois des teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTT: Tournois des teams   ASTT: Tournois des teams - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:20

Les éliminations sont terminés et je suis le seul LCT qualifié ASTT: Tournois des teams - Page 2 777216

Je viens de faire mon premier match du tournoi contre Vanaheim. Flemme de détaillé mais grosso modo ça donne ça:

Match 1: Cyber-Wolf ASTT: Tournois des teams - Page 2 4144516045 vs ASTT: Tournois des teams - Page 2 3049645137 Vanaheim

Match fait sur BF. Il gagne 2 stocks haut %. Me suis fait salement punir et mindgame sur toutes mes approches. Impossible de jouer punish à cause du match-up. J'me fais rouler dessus.


Match 2: Cyber-Wolf ASTT: Tournois des teams - Page 2 3049645137 vs ASTT: Tournois des teams - Page 2 3049645137 Vanaheim

Match fait sur YI. Match plus serré, mais il domine grâce à un meilleur mindgame et une défense beaucoup plus solide. Il gagne 1 stock bas %.


Match 3: Cyber-Wolf ASTT: Tournois des teams - Page 2 822443034 vs ASTT: Tournois des teams - Page 2 3049645137 Vanaheim

Match fait sur DF. Je tente des moves pour percer sa défense en béton, mais j'trouve pas la faille dans le match-up. J'me fais salement punir mais j'garde la tête froide et continue de me battre jusqu'au bout. Je réussis à placer quelques combo, je punis quelques fois, mais ça suffira pas et je perd mon dernier stock sur un fail recovery. Il gagne 2 stocks haut %.


La LCT n'est pas encore éliminé grâce au loser bracket, mais je doute aller bien loin. J'vais faire de mon mieux les gars mais j'promets rien. :smb:
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
ASTT: Tournois des teams - Page 2 Left_bar_bleue26/50ASTT: Tournois des teams - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/50)

ASTT: Tournois des teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTT: Tournois des teams   ASTT: Tournois des teams - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:26

Harmonie. ASTT: Tournois des teams - Page 2 31647
C'est triste qu'elle va devenir la MetaKnight de ce jeu. fake

Bien joué quand même, tu es toujours dans la compet, et ton adversaire devait être bon. SISI
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
ASTT: Tournois des teams - Page 2 Left_bar_bleue24/50ASTT: Tournois des teams - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

ASTT: Tournois des teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTT: Tournois des teams   ASTT: Tournois des teams - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:17

Moi jsuis pas passé (3eme de pool) à cause de vahn qui a refusé de jouer nos matchs.
Du coup ca me fait un match non joué...
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf

Vieux
test

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
ASTT: Tournois des teams - Page 2 Left_bar_bleue19/50ASTT: Tournois des teams - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)

ASTT: Tournois des teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTT: Tournois des teams   ASTT: Tournois des teams - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:39

Je win mon premier match de loser bracket contre la curieuse Gekkouga en 3-1. Je win 3 fois avec Ganon, et j'ai perdu mon seul match avec Bowser.

La LCT n'est pas encore out ! ASTT: Tournois des teams - Page 2 2875424363
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
ASTT: Tournois des teams - Page 2 Left_bar_bleue26/50ASTT: Tournois des teams - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/50)

ASTT: Tournois des teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTT: Tournois des teams   ASTT: Tournois des teams - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:49

Vahn a refusé de jouer? Tu devrais pas le signaler ça justement?

GG Cyber, t'es le seule encore en lice on dirait, la LCT compte sur toi. SISI
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf

Vieux
test

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
ASTT: Tournois des teams - Page 2 Left_bar_bleue19/50ASTT: Tournois des teams - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)

ASTT: Tournois des teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTT: Tournois des teams   ASTT: Tournois des teams - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:33

Cyber-Wolf contre Vahn


Match 1: Cyber-Wolf ASTT: Tournois des teams - Page 2 3049645137 vs ASTT: Tournois des teams - Page 2 4144516045 Vahn
Match fait sur DF. Je connais bien Bowser et je joue Harmonie, donc j'ai pas trop de mal à lui mettre la pression et le punir correctement. Il galère à remonter en hors stage ce qui me permet de lui gratter pas mal de %, je gagne 1 stock bas %.


Match 2: Cyber-Wolf ASTT: Tournois des teams - Page 2 3049645137 vs ASTT: Tournois des teams - Page 2 1410498121 Vahn
Match fait sur DF. Match bien plus compliqué, malgré le fait que j'connais bien Zelda il arrive à me mindgame sur pas mal d'actions et il remporte le match 2 stock haut %.


Match 3: Cyber-Wolf ASTT: Tournois des teams - Page 2 4144516045 vs ASTT: Tournois des teams - Page 2 1410498121 Vahn
Match fait sur DF. On s’enchaîne chacun notre tour, mais il réussit à placer un spike hors stage qui me coûte 1 stock moyen % :smb:
Ça me fait légèrement perdre mes moyens et il gagne 2 stocks moyen %.


Match 4: Cyber-Wolf ASTT: Tournois des teams - Page 2 2424121687 vs ASTT: Tournois des teams - Page 2 1410498121 Vahn
Match fait sur BF. Mon ROB fait bonne figure, j'arrive à enchainer pas mal de combo-mindgame à la suite, je le jungle un peu à la manière de SSB64 et il éprouve quelques difficulté à me toucher. Il place cependant très bien ses smash qui me tuent assez rapidement. Je gagne 1 stock bas %.


Match 5: Cyber-Wolf ASTT: Tournois des teams - Page 2 2424121687 vs ASTT: Tournois des teams - Page 2 1410498121 Vahn
Match fait sur YI. Cette fois c'est l'inverse, c'est lui qui me place tout et pas possible pour moi d'en placer une. J'me fais mindgame et punir assez salement. Il gagne 2 stock très haut %.



Désolé les gars, j'aurais fait de mon mieux. Ma défaite marque la fin de la LCT dans le tournoi ASR :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
ASTT: Tournois des teams - Page 2 Left_bar_bleue26/50ASTT: Tournois des teams - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/50)

ASTT: Tournois des teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTT: Tournois des teams   ASTT: Tournois des teams - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:07

Je t'avais prévenu qu'il était fort le bougre. Loutre
GG ceci dit, tu as honoré la LCT. SISI
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf

Vieux
test

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
ASTT: Tournois des teams - Page 2 Left_bar_bleue19/50ASTT: Tournois des teams - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)

ASTT: Tournois des teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTT: Tournois des teams   ASTT: Tournois des teams - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:46

Hé ! J'pense que y avait moyen de gagner, j'aurais peut être du rester sur BF pour le last match ASTT: Tournois des teams - Page 2 159736

M'enfin vu certains adversaires que j'aurais du affronter après...J'pense que c'était cuit pour moi d'façon xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASTT: Tournois des teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTT: Tournois des teams   ASTT: Tournois des teams - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASTT: Tournois des teams
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Limite de teams atteinte .
» /!\ Forum des Teams Francaises : /!\
» Forum des teams francaises
» List des Teams encore en vie 2011
» Recensement et promotion des futures teams SSB4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: LCT :: Tournois Super Smash Bros :: Tournois Extra Team-
Sauter vers: