Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A NEW CHALLENGER HERE :Dani kid

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dani kid
Muet
Muet


Vieux
test

Messages : 2

A NEW CHALLENGER HERE :Dani kid Empty
MessageSujet: A NEW CHALLENGER HERE :Dani kid   A NEW CHALLENGER HERE :Dani kid Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:02

A NEW CHALLENGER HERE :Dani kid 43ea4ea36b


*reçoit un mp du Staff*

Ouais allo ? Quoi non mais elle est très bien comme ça ma prez. Ahh ban si je fais pas plus clair... bon bah ok alors fake


Prénom : Daniele

Âge : 19

Localisation : Suisse

Motivations : deux chose : de 1 : je considère mon niveau très moyen et cela me fustre parfois de voir des joueurs que je trouve moins bon me battre à plate couture. Donc je voudrais me perfectionner sur mes mains.

Ensuite c'est parce que je suis de votre forum partenaire à savoir ssb4.com. Il y s'y passe en ce moment un tournoi en tandem, cependant nous allons certainement manquer de joueurs et donc je vous proposerais d'y participer vous aussi... Mais cela n'est pas obligatoire

Comment avez vous connus ce Forum : Il s'agit d'un très vieu sage à qui je suis allé demander conseil. J'ai dût donc grimper à une montagne avec des fourchettes en évitant de me faire picorer par des corbeau et... Bon ok c'est Vieu-Monsieur de ssb4 qui m'a passé le lien pour ici pour les raisons cité au numéro deux de mes motivations :lol!:

SSBB, Tekken, TF2, PO ou LoL ?: SSBB... rien que ssbb... on verra pour les autres ici

Connaissez vous un membre de la team IRL :non personne

Loisirs : Geek. Bon je suis en formation et la formation passe avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

A NEW CHALLENGER HERE :Dani kid Empty
MessageSujet: Re: A NEW CHALLENGER HERE :Dani kid   A NEW CHALLENGER HERE :Dani kid Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:09

bienvenue, à la LCT Loutre

hum c'était obligé la photo ? A NEW CHALLENGER HERE :Dani kid 159736
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
Dani kid
Muet
Muet


Vieux
test

Messages : 2

A NEW CHALLENGER HERE :Dani kid Empty
MessageSujet: Re: A NEW CHALLENGER HERE :Dani kid   A NEW CHALLENGER HERE :Dani kid Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:20

bah je m'étais servi de ce modéle en faite

http://www.ssb4.com/t5-suggestion-de-presentation

et puis c'était pour déconner :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Sauceback
Membre LCT
Membre LCT
Sauceback

Vieux
test

Messages : 956
Age : 32

Succes
Progression des succes Progression des succes:
A NEW CHALLENGER HERE :Dani kid Left_bar_bleue50/50A NEW CHALLENGER HERE :Dani kid Empty_bar_bleue  (50/50)

A NEW CHALLENGER HERE :Dani kid Empty
MessageSujet: Re: A NEW CHALLENGER HERE :Dani kid   A NEW CHALLENGER HERE :Dani kid Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:51

A NEW CHALLENGER HERE :Dani kid B8d0034e98d29d96bc566ee2a6def308_h
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
A NEW CHALLENGER HERE :Dani kid Left_bar_bleue12/50A NEW CHALLENGER HERE :Dani kid Empty_bar_bleue  (12/50)

A NEW CHALLENGER HERE :Dani kid Empty
MessageSujet: Re: A NEW CHALLENGER HERE :Dani kid   A NEW CHALLENGER HERE :Dani kid Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:10

Bienvenue. Loutre
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf

Vieux
test

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
A NEW CHALLENGER HERE :Dani kid Left_bar_bleue19/50A NEW CHALLENGER HERE :Dani kid Empty_bar_bleue  (19/50)

A NEW CHALLENGER HERE :Dani kid Empty
MessageSujet: Re: A NEW CHALLENGER HERE :Dani kid   A NEW CHALLENGER HERE :Dani kid Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:23

Bienvenue chat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A NEW CHALLENGER HERE :Dani kid Empty
MessageSujet: Re: A NEW CHALLENGER HERE :Dani kid   A NEW CHALLENGER HERE :Dani kid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A NEW CHALLENGER HERE :Dani kid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: La Team :: Présentations/absences-
Sauter vers: