Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [LCT] VS [TM] [Victoire]

Aller en bas 
+6
RuXuL
Akitar
Jayri
Dr.Crow
Roi-K
LucarioMaster
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[LCT] VS [TM] [Victoire] - Page 2 Left_bar_bleue24/50[LCT] VS [TM] [Victoire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

[LCT] VS [TM] [Victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] VS [TM] [Victoire]   [LCT] VS [TM] [Victoire] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:18

GG jerry , ca fait donc 1-1.
Revenir en haut Aller en bas
Ban
Membre LCT
Membre LCT
Ban

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Ban
ID Nintendo Network : Ban-06
ID Skype : ban-06
Messages : 359
Age : 37

[LCT] VS [TM] [Victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] VS [TM] [Victoire]   [LCT] VS [TM] [Victoire] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:32

Bon ben j'ai jouer contre jeff la connexion étais moyenne

Ban vs Jeff

Rob vs falco sur (sv) je win 2stock presque 3 [LCT] VS [TM] [Victoire] - Page 2 31647 je lui est placer de belle chose j'ai oublier d'enregistrer :S

Rob vs snake sur (df) bon ben la au début il dominer un peu sur les % ensuite j'ai dominer tout le long du match il me reste 3stock 65% et lui 1stock et bam une freeze je lui propose de reprendre avec les même % et stock il me dis laisse tomber j'ai la flemme de rallumer la wii et la connexion lui plaisez pas donc il me laisse la victoire j'arrondi a 2stock même si c'étais parti pour un 3stock [LCT] VS [TM] [Victoire] - Page 2 31647

3ieme match je win par forfait [LCT] VS [TM] [Victoire] - Page 2 31647

Donc voila je win 3-0 adversaire sympa je l'est mindgame tout le long du match ou presque [LCT] VS [TM] [Victoire] - Page 2 159736 se qui fais 2-1 pour nous GL aux restes [LCT] VS [TM] [Victoire] - Page 2 31647
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[LCT] VS [TM] [Victoire] - Page 2 Left_bar_bleue12/50[LCT] VS [TM] [Victoire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/50)

[LCT] VS [TM] [Victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] VS [TM] [Victoire]   [LCT] VS [TM] [Victoire] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 9:56

GG Ban, je savais que t'allais gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

[LCT] VS [TM] [Victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] VS [TM] [Victoire]   [LCT] VS [TM] [Victoire] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:48

GG, dommage que ce soit victoire par forfait

la LCT remonte 2-1 allez LM go nous finir l'IT (ou crow osef tant qu quelqu'un nous le finit [LCT] VS [TM] [Victoire] - Page 2 31647)
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[LCT] VS [TM] [Victoire] - Page 2 Left_bar_bleue24/50[LCT] VS [TM] [Victoire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

[LCT] VS [TM] [Victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] VS [TM] [Victoire]   [LCT] VS [TM] [Victoire] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:06

gg ban [LCT] VS [TM] [Victoire] - Page 2 248233
Revenir en haut Aller en bas
LucarioMaster
Grand Posteur
Grand Posteur
LucarioMaster

Vieux
test

Messages : 834
Age : 27
Localisation : Troyes

[LCT] VS [TM] [Victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] VS [TM] [Victoire]   [LCT] VS [TM] [Victoire] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:36

MiniMouton est remplacé par Bimer , je vais jouer mon IT dans 10minutes , je pense pas jouer Lucario pour cet IT.




EDIT :


LucarioMaster vs Bimer

J'ai pas joué Lucario , je le rappel 🐷

1er match : :Oligrab: (Moi) VS 🔗 (Bimer) :

Un très bon Link qui camp beaucoup pour spammer ses projos , j'ai vraiment eu du mal je dois l'avouer , mais je me suis adapté à son jeu et je lui enlève sa 1ère vie mais par la suite je me prends un AUA complètement bidon (je m'étais pas échauffé avant) et ça me coûte une vie que je regrette fake
Je lui enlève vite ses 2vies , je combote à la fin avec un méchant edge pour finir , je win 1stock 0% (Très bon Link SISI)


2ème match : 🐍 VS :lucas: (Bimer) :

Bon encore du camp , mais vu le perso que j'ai pris je peux camper moi aussi [LCT] VS [TM] [Victoire] - Page 2 31647
Je win 3 stock je crois je sais plus trop fake



3ème match : :marth: (Moi) VS 🔗 (Bimer) :

Un beau match à l'épée s'annonce [LCT] VS [TM] [Victoire] - Page 2 248233

Dès le premier stock il se suicide , je me suicide aussi par fair play (et oui je suis gentil 🐷) je le combote à mort , je joue vite comme je peux et je crois que je gagne 2stock je sais plus trop



4eme (for friendly) : :kirby: (Moi) VS :marth: (Lui)

2stock haut % pour moi [LCT] VS [TM] [Victoire] - Page 2 31647




Bon voila la LCT remporte l'IT 3-1 , GG à tous :spart:


Je tiens à dédicacer ma victoire bidesque à JF , je t'ai vengé bro' [LCT] VS [TM] [Victoire] - Page 2 35049
Prochain IT tu fais mordre la poussière à ton adversaire JF [LCT] VS [TM] [Victoire] - Page 2 159736


VOILA LCT 3 - 1 TM et LM 4 - 0 Bimer


on peut lock [LCT] VS [TM] [Victoire] - Page 2 159736

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LucarioMasterSSBB?feature=guide
Invité
Invité




[LCT] VS [TM] [Victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] VS [TM] [Victoire]   [LCT] VS [TM] [Victoire] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:15

Faut penser à retirer Ban et LM des IT, la team freewin tout le temps quand ils sont dans la LU [LCT] VS [TM] [Victoire] - Page 2 2937254162
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[LCT] VS [TM] [Victoire] - Page 2 Left_bar_bleue24/50[LCT] VS [TM] [Victoire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

[LCT] VS [TM] [Victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] VS [TM] [Victoire]   [LCT] VS [TM] [Victoire] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:16

GG LM , je lock pas maintenant pour que les gens te dise GG [LCT] VS [TM] [Victoire] - Page 2 35049
Revenir en haut Aller en bas
Ban
Membre LCT
Membre LCT
Ban

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Ban
ID Nintendo Network : Ban-06
ID Skype : ban-06
Messages : 359
Age : 37

[LCT] VS [TM] [Victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] VS [TM] [Victoire]   [LCT] VS [TM] [Victoire] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:17

GG [LCT] VS [TM] [Victoire] - Page 2 31647








Revenir en haut Aller en bas
LucarioMaster
Grand Posteur
Grand Posteur
LucarioMaster

Vieux
test

Messages : 834
Age : 27
Localisation : Troyes

[LCT] VS [TM] [Victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] VS [TM] [Victoire]   [LCT] VS [TM] [Victoire] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:19

Nerathim a écrit:
Faut penser à retirer Ban et LM des IT, la team freewin tout le temps quand ils sont dans la LU [LCT] VS [TM] [Victoire] - Page 2 2937254162

T'as oublié LT le pd [LCT] VS [TM] [Victoire] - Page 2 2937254162
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LucarioMasterSSBB?feature=guide
Link001
Timide
Timide


Vieux
test

Messages : 80
Age : 26
Localisation : Bwetagne

[LCT] VS [TM] [Victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] VS [TM] [Victoire]   [LCT] VS [TM] [Victoire] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:28

Gg LMounet [LCT] VS [TM] [Victoire] - Page 2 709707
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[LCT] VS [TM] [Victoire] - Page 2 Left_bar_bleue12/50[LCT] VS [TM] [Victoire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/50)

[LCT] VS [TM] [Victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] VS [TM] [Victoire]   [LCT] VS [TM] [Victoire] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:52

Nerathim a écrit:
Faut penser à retirer Ban et LM des IT, la team freewin tout le temps quand ils sont dans la LU [LCT] VS [TM] [Victoire] - Page 2 2937254162

LucarioMaster a écrit:
Nerathim a écrit:
Faut penser à retirer Ban et LM des IT, la team freewin tout le temps quand ils sont dans la LU [LCT] VS [TM] [Victoire] - Page 2 2937254162

T'as oublié LT le pd [LCT] VS [TM] [Victoire] - Page 2 2937254162

Connard de Nerathim. [LCT] VS [TM] [Victoire] - Page 2 2937254162 Au moins LM c'est un bon pd [LCT] VS [TM] [Victoire] - Page 2 2937254162 En même temps > Best LCT = Ban Second LCT = Last-Tear Troisième LCT : LucarioMaster [LCT] VS [TM] [Victoire] - Page 2 248233 On peut pas nous test' [LCT] VS [TM] [Victoire] - Page 2 2937254162

GG LM, la victoire était évidente de toute manière. Loutre
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[LCT] VS [TM] [Victoire] - Page 2 Left_bar_bleue18/50[LCT] VS [TM] [Victoire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/50)

[LCT] VS [TM] [Victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] VS [TM] [Victoire]   [LCT] VS [TM] [Victoire] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:42

GG a tous, prochain IT je devrais etre a un bon niveau avec un peu dentrainement ;)
Revenir en haut Aller en bas
PayPayrokey
Membre LCT
Membre LCT
PayPayrokey

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Payrokey
ID Nintendo Network : Payrokey
Mains SSBU : Donkey Kong, Captain Falcon
ID Skype : Payrokey
Messages : 762
Age : 30
Localisation : Dans le sud, vers la mer tout ça tout ça

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[LCT] VS [TM] [Victoire] - Page 2 Left_bar_bleue20/50[LCT] VS [TM] [Victoire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

[LCT] VS [TM] [Victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] VS [TM] [Victoire]   [LCT] VS [TM] [Victoire] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:10

kom on est dans une team de pgm :trivette: GG à tous
Revenir en haut Aller en bas
LucarioMaster
Grand Posteur
Grand Posteur
LucarioMaster

Vieux
test

Messages : 834
Age : 27
Localisation : Troyes

[LCT] VS [TM] [Victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] VS [TM] [Victoire]   [LCT] VS [TM] [Victoire] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:18

On s'aime on est une grande famille :trivette:
On est tous des pgms dfaçon SISI
et JF on jouera plus souvent s'tu veux d'lentraînement , mais je t'en veux pas , tu vas win tout tes autres IT :spart:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LucarioMasterSSBB?feature=guide
Contenu sponsorisé





[LCT] VS [TM] [Victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] VS [TM] [Victoire]   [LCT] VS [TM] [Victoire] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LCT] VS [TM] [Victoire]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [LCT] vs [N²T] [victoire]
» [SH] vs [LCT] Victoire
» IT n°1: B4L vs LCT [VICTOIRE]
» [LCT] vs [TCB] [Victoire]
» [N²T] vs [LCT] III (Victoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: LCT :: Inter teams :: IT Finis-
Sauter vers: